Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Pour ma part, il serait de saison que la neige tombe sur Lunaria .
Cordialement.
Evendoria.
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction"Rechercher"; Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliserici Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là. Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
J'espère que l'event sera similaire a celui qui a eu lieu il y a peu. Pas forcément identique, mais qu on ne doit pas forcément dépenser pour y participer.
Mon idée serai de dessiner un sapin de noël dans Lunaria City et Alcédonie. Celui de Lunaria City pourrait être soit proche de la demeure du seigneur Dray ou à la place de la statue. Celui d'Alcédonie serai proche de la case départ ou l'arbre des écureuils volant pourrait carrément devenir un sapin.
Bien sûr, il y aurai des boules, l'étoile et tout l'tralala.
Il pourrait aussi y avoir un cadeau par membre par sapin (ex: Des pierres de purifications, des codex, des PAs ou POs). Un pile de cadeaux se verrait en-dessous du sapin.
Bref une idée réalisable d'après moi.
Merci d'avance. Kynto <3
- - - Mise à jour - - -
Mon idée serai d'avoir un sapin de noël dans Lunaria City et Alcédonie. Celui de Lunaria City pourrait être soit proche de la demeure du seigneur Dray ou à la place de la statue. Celui d'Alcédonie serai proche de la case départ ou l'arbre des écureuils volant pourrait carrément devenir un sapin.
Bien sûr, il y aurai des boules, l'étoile et tout l'tralala.
Il pourrait aussi y avoir un cadeau par membre par sapin (ex: Des pierres de purifications, des codex, des PAs ou POs). Un pile de cadeaux se verrait en-dessous du sapin.
Bref une idée réalisable d'après moi.
Merci d'avance. Kynto <3
- - - Mise à jour - - -
PS : désoler pour la mise-à jour du message. Problème d'envoi
Commentaire